Régie publicitaire

Un positionnement 100% cinéma

 

Choisir une des solutions éditoriales de Webedia Movies Pro dans sa stratégie de communication c’est s’associer à un expert de la communication en cinéma. Fort d’une diversité de supports, Webedia Movies Pro permet la mise en place de campagnes ciblée et à forte résonnance chez les spectateurs cinéma grâce à la synergie des différents médias édités par la société. 

 

Communication B2B

Boxoffice France

Version papier ou version web, Boxoffice France est la première source d'information des exploitants avec une liste de diffusion de plus de 3000 contacts, couvrant l'intégralité de la profession. Depuis Janvier 2012, le magazine Le Plus vient compléter l'offre Boxoffice France, sur les films d'auteur et de patrimoine....

Webedia Movies Pro édite également chaque année le Guide Boxoffice France, annuaire de référence de la profession, distribué à 4000 exemplaires.....

Plus d'infos ici !

 

 

 

 

Communication grand public

 

 

Le magazine Côté Ciné

mensuel gratuit mis à disposition des spectateurs dans plus de 150 cinémas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sites et applications mobiles exploitants 

Webedia Movies Pro développe en marque blanche 370 sites internet de cinémas

103 millions de visites
428 millions de pages vues
7 millions de visiteurs uniques / mois

 

 

 

 




Vente en ligne active sur les 2/3 des sites et applis et sur allocine.fr
plus de 3,5 millions de places vendues

 

 

140 applications mobiles couvrant plus de 200 cinémas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contacts :
Pauline Luigi  ● 09.72.52.50.79 ● pauline.luigi@webedia-group.com
Justine Deltombe ● 09.72.52.50.79 ● justine.deltombe@webedia-group.com